L 'année dernière Nkoulou a joué latéral droit et stoppeur sans vraiment convaincre son entraineur de l'époque.Cette saison il n'arrive pas à s'imposer dans l 'axe de la défense .D'ailleurs monaco a fait signé (en prêt) puygrennier juste pour remédier les défaillances de nkoulou à ce poste qui est jugé trop léger à ce poste.Mais bon ;il est jeune il va progresser .Il faut bosser c'est tout.Cordialement

