PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Coach Coach a écrit le 4 octobre 2009 à 21h33
J'ai regardé juste la première mi-temps de Marseille -Monaco.Nkoulou a fait un match correcte de ligue1 ,malgré une passe en retrait qui aurait pu couter cher à son équipe.En ce qui concerne le physique , il faut avouer que dans n'importe équipe du mode on a besoin de joueurs avec un grand impact (c'est le foot moderne qui veut ça),sans physique on gagne pas la bataille du milieu de terrain ,exemple l'espagne à l'euro ,le sélectionneur avait compris que xavi et inesta c'est bien mais un un "marcos senna " à côté d'eux pour s'imposer dans les duels physique c'est encore mieux ;résultat l'espagne joue un football plus complet.Au barca c'est YAYA Touré qui fait ce boulot.Le foot c'est un sport collectif qui exige l'équilibre des lignes.Cordialement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist