J'ai regardé juste la première mi-temps de Marseille -Monaco.Nkoulou a fait un match correcte de ligue1 ,malgré une passe en retrait qui aurait pu couter cher à son équipe.En ce qui concerne le physique , il faut avouer que dans n'importe équipe du mode on a besoin de joueurs avec un grand impact (c'est le foot moderne qui veut ça),sans physique on gagne pas la bataille du milieu de terrain ,exemple l'espagne à l'euro ,le sélectionneur avait compris que xavi et inesta c'est bien mais un un "marcos senna " à côté d'eux pour s'imposer dans les duels physique c'est encore mieux ;résultat l'espagne joue un football plus complet.Au barca c'est YAYA Touré qui fait ce boulot.Le foot c'est un sport collectif qui exige l'équilibre des lignes.Cordialement

