L'om déçoit. Marseille est venue achevée la semaine commencée par de cuisantes défaites (illics juniors et OM). J'espère que la semaine qui commence sera la meilleure.
Stéphane Mbia, "le cœur de lion" avec cette rage de vaincre propre aux kmers. Il a joué à tous les postes aujourd'hui. Milieu, défense centrale, pointe, il est allé jusk'à frapper un corner. Stephane est-il dans la mauvaise équipe ? Vas de l'avant gars !
Stéphane Mbia, "le cœur de lion" avec cette rage de vaincre propre aux kmers. Il a joué à tous les postes aujourd'hui. Milieu, défense centrale, pointe, il est allé jusk'à frapper un corner. Stephane est-il dans la mauvaise équipe ? Vas de l'avant gars !

