PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 octobre 2009 à 21h26
@TOUS
On sait que NKOULOU est avant tout un défenseur central;néanmoins;pour moi, à l'"exception de sa petite faute en 1eree mi-temps, il arendu un copie propre, par sa qualité technique et son calme;il a sorti proprement les ballons quand il le pouvait.IL a exactement joué le rôle qu'on lui a demande de jouer, c'est à dire d'empêhcer LUCIO
de prendre l'initiative du jeu MARSEILLAIS et aidé à developper les contres.Il ne fallait donc pas s'attendre à ce qu'il soit un récupérateur traditionnel puisque MONACO avait choisi de jouer en contre en se regroupant au maximun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist