@TOUS
On sait que NKOULOU est avant tout un défenseur central;néanmoins;pour moi, à l'"exception de sa petite faute en 1eree mi-temps, il arendu un copie propre, par sa qualité technique et son calme;il a sorti proprement les ballons quand il le pouvait.IL a exactement joué le rôle qu'on lui a demande de jouer, c'est à dire d'empêhcer LUCIO
de prendre l'initiative du jeu MARSEILLAIS et aidé à developper les contres.Il ne fallait donc pas s'attendre à ce qu'il soit un récupérateur traditionnel puisque MONACO avait choisi de jouer en contre en se regroupant au maximun.
On sait que NKOULOU est avant tout un défenseur central;néanmoins;pour moi, à l'"exception de sa petite faute en 1eree mi-temps, il arendu un copie propre, par sa qualité technique et son calme;il a sorti proprement les ballons quand il le pouvait.IL a exactement joué le rôle qu'on lui a demande de jouer, c'est à dire d'empêhcer LUCIO
de prendre l'initiative du jeu MARSEILLAIS et aidé à developper les contres.Il ne fallait donc pas s'attendre à ce qu'il soit un récupérateur traditionnel puisque MONACO avait choisi de jouer en contre en se regroupant au maximun.

