MBOUT NA SICK a écrit le 4 octobre 2009 à 21h12 0lyon reste lyon le reste c est pas la peine,le moustachu a compris que nkoulou doit jouer.mbia me surprend pas un jeu negatif ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...