@tous
les camerounais qui nous disent souvent que marseille c'est union de douala n'ont pas tord.
nkoulou doit jouer en libero, au milieu il me parait trop absent on peut meme compter combien de fois il a ete en contact avec le ballon aujourdhui.bon s'il a rempli le role que lui a confie le moustachu alors tant mieux.
les camerounais qui nous disent souvent que marseille c'est union de douala n'ont pas tord.
nkoulou doit jouer en libero, au milieu il me parait trop absent on peut meme compter combien de fois il a ete en contact avec le ballon aujourdhui.bon s'il a rempli le role que lui a confie le moustachu alors tant mieux.

