@King Tchapia
looool.en tous cas j'aime pas les abdos comme @une lionne.
la plupart des mecs avec des muscles saillants sont des ptits voyous.c'est un prejugé mais bon....
en mec j'apprecie plutot le style ROSLMACK et si j'étais un mec j'aimerai plutot un style michelle OBAMA(femme d'etat charismatique) ou SANDRA BULLOCK(sympe et cool).lool.
c'est ou malentouen ??et c'est quo la caracteristique des dignes fils de ce village ?
les plats du cameroun ,je ne suis pas très nostalgique coté nourriture.j'adore le poisson et les plats particuliers ne me manquent pas vraiment à part des legumes non salés et l'okok.le haricot j'aime bien aussi et mange 2 à 3 fois par an.
looool.en tous cas j'aime pas les abdos comme @une lionne.
la plupart des mecs avec des muscles saillants sont des ptits voyous.c'est un prejugé mais bon....
en mec j'apprecie plutot le style ROSLMACK et si j'étais un mec j'aimerai plutot un style michelle OBAMA(femme d'etat charismatique) ou SANDRA BULLOCK(sympe et cool).lool.
c'est ou malentouen ??et c'est quo la caracteristique des dignes fils de ce village ?
les plats du cameroun ,je ne suis pas très nostalgique coté nourriture.j'adore le poisson et les plats particuliers ne me manquent pas vraiment à part des legumes non salés et l'okok.le haricot j'aime bien aussi et mange 2 à 3 fois par an.

