Mbia joue seul devant , il court dans le vide et ne récupére pas beaucoup de ballon.Il est meilleur sur la phases offensives.
Quant à Nkooulou il est également devant la défense, il fait un match correct durant les 20 premières minutes il a touché tré peu de ballons.Il a failli faire une passe décisive à Marseille sur une passe en retrait molle récupéreé par un joueur marseillais quelques minutes avant la mi-temps.
Quant à Nkooulou il est également devant la défense, il fait un match correct durant les 20 premières minutes il a touché tré peu de ballons.Il a failli faire une passe décisive à Marseille sur une passe en retrait molle récupéreé par un joueur marseillais quelques minutes avant la mi-temps.

