@King Tchapia
je ne suis pas de deido,je suis juste une personne aux tendances assez cosmopolites.de BENGBIS(sud) à NKWEN (bamenda)j'y suis allée sans oublier que mon primaire c'était à mfou après le camp bové.le fils d'ayissi mvodo qui est de ma génération était était la star de l'école parce qu'il interpretait une chanson de MICHELLE TORR avec les larmes aux yeux.loool.
tu serais meme surpris de voir que je suis déjà allée à malentouan lol.
je ne suis pas de deido,je suis juste une personne aux tendances assez cosmopolites.de BENGBIS(sud) à NKWEN (bamenda)j'y suis allée sans oublier que mon primaire c'était à mfou après le camp bové.le fils d'ayissi mvodo qui est de ma génération était était la star de l'école parce qu'il interpretait une chanson de MICHELLE TORR avec les larmes aux yeux.loool.
tu serais meme surpris de voir que je suis déjà allée à malentouan lol.

