PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de HILLEN a écrit le 4 octobre 2009 à 19h05
@King Tchapia

je ne suis pas de deido,je suis juste une personne aux tendances assez cosmopolites.de BENGBIS(sud) à NKWEN (bamenda)j'y suis allée sans oublier que mon primaire c'était à mfou après le camp bové.le fils d'ayissi mvodo qui est de ma génération était était la star de l'école parce qu'il interpretait une chanson de MICHELLE TORR avec les larmes aux yeux.loool.
tu serais meme surpris de voir que je suis déjà allée à malentouan lol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist