PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 4 octobre 2009 à 18h28
Coach Jb
toi tu es parti du pays un peu tot car a la fin des annees 70, juste apres le depart de Roger Milla pour l'europe. Jean Manga a pris son envol, et malgre son age avance, il usait de son experience et realisait des exploits. Sa carriere s'arreta net durant la preparation des Lions pour le mondial 82. Il faut dire qu'il avait deja un genou recalcitrant qui a completement lache durant le stage en Allemagne.
On esperait le voir jouer le role qui fut celui de Milla en 90.
Helas, les hoe n'ont pas tjrs leur destin en main.

Je pense que avec l'arrivee des coachs Yougo et la descente des vedette coe Milla, Nkono, Ngue sur yde que cette ville a pris de l'ascendant sur Dla.
Yde etait le la rigeur et l'engagement phyisique; Dla etait plus technique et tactique.
Ca c'est une vision grossiere des choses. ceci c'est les annees 70. apres ca va changer...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist