@ Hilary, Vous de Deido, laissez le toli tranquille avec vos souvenirs d'ados.
Le kwat ou on a grandi, c'est un premier gars pour une nga, on ne l'oublie jamais.
Charly Ntamark a choisi l'ecole au lieu du foot et dois se trouver en Angleterre en ce moment. Demande a Elokobi de ses news ou a SONG.
Les filles, c'est le debut de la saison fraiche qui vous fait frelote comme ca??? Passez a Malantouen et on vous donnera une couverture.
Les gars merci pour les videos,
La legende dit que le Nigerian qui a tchop le 1er drible d'Abega avant son accleration a eu la hance deboite et n'a plus game au foot.
Sur cette action, je suis impressione par la remise de Milla. Et meme sur l'action de but De Mbida en coupe du Monde la passe Rogea est hors classe. et dire que Aoudou a failli gacher l'action.
Malheureusement on n'a pas les video des annees 60/70...
Le toli aurai eu l'ocasion de me voir a l'oeuvre.
Le kwat ou on a grandi, c'est un premier gars pour une nga, on ne l'oublie jamais.
Charly Ntamark a choisi l'ecole au lieu du foot et dois se trouver en Angleterre en ce moment. Demande a Elokobi de ses news ou a SONG.
Les filles, c'est le debut de la saison fraiche qui vous fait frelote comme ca??? Passez a Malantouen et on vous donnera une couverture.
Les gars merci pour les videos,
La legende dit que le Nigerian qui a tchop le 1er drible d'Abega avant son accleration a eu la hance deboite et n'a plus game au foot.
Sur cette action, je suis impressione par la remise de Milla. Et meme sur l'action de but De Mbida en coupe du Monde la passe Rogea est hors classe. et dire que Aoudou a failli gacher l'action.
Malheureusement on n'a pas les video des annees 60/70...
Le toli aurai eu l'ocasion de me voir a l'oeuvre.

