Hilary (HILLEN , Belgique) le 04/10/2009 Ã 18:48
Tu n'as pas tout à fait tort pour MANGA ONGUENE.Il a débuté comme n°10¨dans le CANON dans le système 424
Mias, il est resté un exelle,t avant-centre de pointe comme on dit couramment..
Tu n'as pas tout à fait tort pour MANGA ONGUENE.Il a débuté comme n°10¨dans le CANON dans le système 424
Mias, il est resté un exelle,t avant-centre de pointe comme on dit couramment..

