@Une Lionne
beh dit ,je vois que tu es passionnée de ton quartier lol et cool.
tu as du tourner autour du lycée bilingue de deido et le colège alfred saker.
connais-tu barbara ou maggy lol?
@JOHN BARRICK
en tout cas,je comprends mieux.je ne comprenais comment un garçon ,bon joueur au quartier et on l'appelait EPACKA ,je pensais que c'était une façon de se moquer de lui et je ne comprenais pas .pour moi epacka c'était comme une moqueriee lol l'ignorance est un vice.
@KING TCHAPIA
hmm tu es grave lol.je ne suis pas de la serie 9.... je pensais que MANGA MONEY était milieu offensif meme si je n'ai aucune image de lui en tant que joueur .
les images de l'ancienne génération que j'aie vues sont le bout du film du mundial 82 et le bout du match en une - deux avec ABEGA et MILLA je pense que c'est cote d'ivoire1984.
pr contre je connais bien KUNDE NDIP AKEM EBWELE MBOUH MAKANAKY FRERES BIYIK MFEDE MASSING TATAW ......
il ya ausssi un joueur qui avait du choisir ses études au foot je pense ça devait etre CHARLIE NTAMACK c'est ça ?je ne connais pas mais il parait qu'il joueit bien car pas mal de gens portent ce nom comme surnom,parfois aussi c'est kla forme des jambes,car il devait avoir aussi les jambes en X.
beh dit ,je vois que tu es passionnée de ton quartier lol et cool.
tu as du tourner autour du lycée bilingue de deido et le colège alfred saker.
connais-tu barbara ou maggy lol?
@JOHN BARRICK
en tout cas,je comprends mieux.je ne comprenais comment un garçon ,bon joueur au quartier et on l'appelait EPACKA ,je pensais que c'était une façon de se moquer de lui et je ne comprenais pas .pour moi epacka c'était comme une moqueriee lol l'ignorance est un vice.
@KING TCHAPIA
hmm tu es grave lol.je ne suis pas de la serie 9.... je pensais que MANGA MONEY était milieu offensif meme si je n'ai aucune image de lui en tant que joueur .
les images de l'ancienne génération que j'aie vues sont le bout du film du mundial 82 et le bout du match en une - deux avec ABEGA et MILLA je pense que c'est cote d'ivoire1984.
pr contre je connais bien KUNDE NDIP AKEM EBWELE MBOUH MAKANAKY FRERES BIYIK MFEDE MASSING TATAW ......
il ya ausssi un joueur qui avait du choisir ses études au foot je pense ça devait etre CHARLIE NTAMACK c'est ça ?je ne connais pas mais il parait qu'il joueit bien car pas mal de gens portent ce nom comme surnom,parfois aussi c'est kla forme des jambes,car il devait avoir aussi les jambes en X.

