@Hilary
G nai pas de superlatif pour qualifier Deido. Effectivement il ya le bar, le posson braisé, les auberges. Mais tu oublies les personnes, l'ambiance. G me rappelle le championnat du kwatt où on allait l'aprem regarder les match de foot. Regarder les peck et les abdo. On faisait les starlettes la bas devant les apprentis footballeurs. Ma soeur laisse comme ça. Deido la est sucrée juskaaaaaaaaa. Comment tu peux dire que les gars netaient pas top? Est ce que tu sais que tous les gars de deido chargeait les poids? g me rappel de la bande d'un gars kon appellait "Taureau". G l'ai meme revu ici a Mbeng. Les gars de Deido etait les dieux du stade.
des betes bien baties. Euuuuuuh, vraiment mon adolescence etait sucré salé pimenté au gd moulin. Il n'ya pas meilleur kwatt.
@Newmann
Oui suis une gui du Gd moulin. tu connais la house des KOLOKO a gd moulin? Tu n'as pas besoin de faire la pub du gd moulin. Les connaisseurs connaissent. dis moi toi aussi tu chargeais les poids comme les gars du kwatt?
G nai pas de superlatif pour qualifier Deido. Effectivement il ya le bar, le posson braisé, les auberges. Mais tu oublies les personnes, l'ambiance. G me rappelle le championnat du kwatt où on allait l'aprem regarder les match de foot. Regarder les peck et les abdo. On faisait les starlettes la bas devant les apprentis footballeurs. Ma soeur laisse comme ça. Deido la est sucrée juskaaaaaaaaa. Comment tu peux dire que les gars netaient pas top? Est ce que tu sais que tous les gars de deido chargeait les poids? g me rappel de la bande d'un gars kon appellait "Taureau". G l'ai meme revu ici a Mbeng. Les gars de Deido etait les dieux du stade.
des betes bien baties. Euuuuuuh, vraiment mon adolescence etait sucré salé pimenté au gd moulin. Il n'ya pas meilleur kwatt.
@Newmann
Oui suis une gui du Gd moulin. tu connais la house des KOLOKO a gd moulin? Tu n'as pas besoin de faire la pub du gd moulin. Les connaisseurs connaissent. dis moi toi aussi tu chargeais les poids comme les gars du kwatt?

