@ tous
Je vois que la nostalgie plane sur le forum, equipe de 70...
ça me fait vraiment plaisir. J'aime revoir les anciennes équipes des LIONS.
Une petite video qui vous fera tous plaisir même si je pense que vous l'avez déjà vu.
http://www.youtube.com/watch?v=9rmdJfUOBkU&feature=channel_page
Je vois que la nostalgie plane sur le forum, equipe de 70...
ça me fait vraiment plaisir. J'aime revoir les anciennes équipes des LIONS.
Une petite video qui vous fera tous plaisir même si je pense que vous l'avez déjà vu.
http://www.youtube.com/watch?v=9rmdJfUOBkU&feature=channel_page

