@tous
J'ai vu les matchs du Cameroun et je n'ai pas vu de problème en défense .Le problème pour moi c'était le manque de but marqué .Une défense qui prend un but n'est pas forcement une mauvaise défense (regarder les statistiques de la nat).Cordialement
J'ai vu les matchs du Cameroun et je n'ai pas vu de problème en défense .Le problème pour moi c'était le manque de but marqué .Une défense qui prend un but n'est pas forcement une mauvaise défense (regarder les statistiques de la nat).Cordialement

