@King Tchapia
je ne connais pas tes raisons mais je suis de ceux qui pensent que :
KOME(un joueer qui n' a aucun impact sur le jeu offensif et qui n'a jamais evolué depuis des années)
WEBO(dont la seule justification est de fixer la defense,le cameroun c'est le cameroun franchement)
MEYONG ZE(meme dans le canon il n'a jamais été exceptionnel se lon mon tonton et il ne me fait pas dire le contraire 10 ans après)
GEREMI(ras,meme remplaçant il ne merite plus etre)
n'ont plis du tout de pace dans cette équipe.arretons d'avoir une vision purement camerounaise frangin.WEBO pourrait dans quelle attaque de quelle équipe nationale ?meme pas au gabon .peut -etre en ERYTRHEE.il est vieux et nul.
PEDRO du barça ne vous pas rever quand vous le regarder jouer ou le gamin de 19 ans de la fiontentina ?
lorsque chaque week-end nous ecrivons ici que le barça étale un beau jeu,c'est parce que le barça a la capacité de dire que des joueurs comme WEBO GEREMI n'ont plus de place sur un terrain de foot ,pourquoi nous ne poouvons en faire autant?
cil faut responsabiliser les jeunes et mettre le talent en avant.
on semble dire aux jeunes depuis des années qu'ils sont des bébés ,il faut leur dire que les BENZEMA HIGUAIN MESSI PEDRO sont plus jeunes qu'eux et qu'on n'attend mieux d'eux pour les rebooster.
si la france alignait DUGARY jusqu'Ã present et wiltord ou irez-vous piocher NGOG CHUPO MOYING et les autres.
si vous trouvez que vos joueur inutiles ont de la place laissez les jeunes bi-nationaux tranquille.
c'est pareil en politique d's qu'on évoque le depart de POPOL la question qui se pose est de savoir qui va diriger le cameroun ? on dirait que parmi des millions de camerounais que compte ce pays personne ne peut le faire.
et c'est ce qu'on nous fait croire au foot.
SONG serait un bon remplaçant mais la paire SONG BIKEY n'aa ucune avec les lions et pense meme que BIKEY n' a plus de place.
faisons jouer les jeunes et privilegions le talent ensuite le trvail ,cette recette marche partout ailleurs pourquoi pas chae nous .
je ne connais pas tes raisons mais je suis de ceux qui pensent que :
KOME(un joueer qui n' a aucun impact sur le jeu offensif et qui n'a jamais evolué depuis des années)
WEBO(dont la seule justification est de fixer la defense,le cameroun c'est le cameroun franchement)
MEYONG ZE(meme dans le canon il n'a jamais été exceptionnel se lon mon tonton et il ne me fait pas dire le contraire 10 ans après)
GEREMI(ras,meme remplaçant il ne merite plus etre)
n'ont plis du tout de pace dans cette équipe.arretons d'avoir une vision purement camerounaise frangin.WEBO pourrait dans quelle attaque de quelle équipe nationale ?meme pas au gabon .peut -etre en ERYTRHEE.il est vieux et nul.
PEDRO du barça ne vous pas rever quand vous le regarder jouer ou le gamin de 19 ans de la fiontentina ?
lorsque chaque week-end nous ecrivons ici que le barça étale un beau jeu,c'est parce que le barça a la capacité de dire que des joueurs comme WEBO GEREMI n'ont plus de place sur un terrain de foot ,pourquoi nous ne poouvons en faire autant?
cil faut responsabiliser les jeunes et mettre le talent en avant.
on semble dire aux jeunes depuis des années qu'ils sont des bébés ,il faut leur dire que les BENZEMA HIGUAIN MESSI PEDRO sont plus jeunes qu'eux et qu'on n'attend mieux d'eux pour les rebooster.
si la france alignait DUGARY jusqu'Ã present et wiltord ou irez-vous piocher NGOG CHUPO MOYING et les autres.
si vous trouvez que vos joueur inutiles ont de la place laissez les jeunes bi-nationaux tranquille.
c'est pareil en politique d's qu'on évoque le depart de POPOL la question qui se pose est de savoir qui va diriger le cameroun ? on dirait que parmi des millions de camerounais que compte ce pays personne ne peut le faire.
et c'est ce qu'on nous fait croire au foot.
SONG serait un bon remplaçant mais la paire SONG BIKEY n'aa ucune avec les lions et pense meme que BIKEY n' a plus de place.
faisons jouer les jeunes et privilegions le talent ensuite le trvail ,cette recette marche partout ailleurs pourquoi pas chae nous .

