@ Hillary *
Lol,lol Hillary ,tu ne sais pas de quoi tu parles.les auberges, les bars et autres ne sont que des aspects du kwatt, sinon l'ambiance,la population et la sécurité sont les points positifs de notre cher quartier; c'est le meilleur ... allez dire!!! Lolol
D'ailleurs tu es de quel kwatt, toi??
Lol,lol Hillary ,tu ne sais pas de quoi tu parles.les auberges, les bars et autres ne sont que des aspects du kwatt, sinon l'ambiance,la population et la sécurité sont les points positifs de notre cher quartier; c'est le meilleur ... allez dire!!! Lolol
D'ailleurs tu es de quel kwatt, toi??

