@londonien
tu me fais marer ,tu crois que je suis bas au point de changer de pseudo;tu vois à ta différençe j'ai d'autres chats à fouetter;et que tu aimes ou n'aime pas un tel ou un tel autre joueur ca me laisse à 37c° Bickey est devenu une obsession pour toi à croire que tu as un contentieux d'ordre personnel avec lui,malheureusement je ne suis ni son parent ni son agent autrement je t'aurai fait plaisir en remontant tes propos.
Petit rêveur et aigri!!!!!
tu me fais marer ,tu crois que je suis bas au point de changer de pseudo;tu vois à ta différençe j'ai d'autres chats à fouetter;et que tu aimes ou n'aime pas un tel ou un tel autre joueur ca me laisse à 37c° Bickey est devenu une obsession pour toi à croire que tu as un contentieux d'ordre personnel avec lui,malheureusement je ne suis ni son parent ni son agent autrement je t'aurai fait plaisir en remontant tes propos.
Petit rêveur et aigri!!!!!

