RONALDHINO FAIT ENCORE PARLER DE LUI
Mercredi dernier, le Milan Ac affrontait à 20h 45 le Fc Zurich pour le compte de la champions league. Match que le Milan a perdu 0 contre 1.
La nouvelle qui a fait sensation est le faite que la veille c'est à dire dans la nuit de Mardi a Mercredi, Ronaldhino (l'incorrigible) a été vu et filmé en ...discothèque à ...2h du matin.
Et pourtant Ronaldhino etait deja en discution à cause de son manque d'engagement au terrain et avait meme ete mis au banc pour le reveiller un peu en championnat.
Au Milan AC ils constatent au contraire que Ronaldhino continue à s'enfoncer dans ses mauvaises habitudes qui, rappellons le, l'avait deja eloigné du Barca.
Pourtant on aurait pu recuperer Ronaldhino a temps. A l'époque, après avoir été "pietiné" par son coequipier qui avait dit que "ETOO a refuse de jouer et qu'il devrait plus penser au club" , Etoo avait en effet revelé au grand jour que c'est un joueur qui ne s'entraine pas. A l'époque les journaux et certains dirigeants du Barca, pour couvrir Ronnie, firent passer ETOO comme JALOUX du succès de son coequipier.
C'est donc ainsi qu'un joueur, l'ex-meilleur joueur du monde, a bousiller sa carriere et est sur le point de s'arreter à 28 ans. Ce jour il est encore au banc. Et meme son compatriote LEORNADO, coach Bresilien du Milan ne lui fait plus deja confiance a seulement 5 journée de championnat. On disait l'an dernier que Ancelotti ne l'aimait.
Mercredi dernier, le Milan Ac affrontait à 20h 45 le Fc Zurich pour le compte de la champions league. Match que le Milan a perdu 0 contre 1.
La nouvelle qui a fait sensation est le faite que la veille c'est à dire dans la nuit de Mardi a Mercredi, Ronaldhino (l'incorrigible) a été vu et filmé en ...discothèque à ...2h du matin.
Et pourtant Ronaldhino etait deja en discution à cause de son manque d'engagement au terrain et avait meme ete mis au banc pour le reveiller un peu en championnat.
Au Milan AC ils constatent au contraire que Ronaldhino continue à s'enfoncer dans ses mauvaises habitudes qui, rappellons le, l'avait deja eloigné du Barca.
Pourtant on aurait pu recuperer Ronaldhino a temps. A l'époque, après avoir été "pietiné" par son coequipier qui avait dit que "ETOO a refuse de jouer et qu'il devrait plus penser au club" , Etoo avait en effet revelé au grand jour que c'est un joueur qui ne s'entraine pas. A l'époque les journaux et certains dirigeants du Barca, pour couvrir Ronnie, firent passer ETOO comme JALOUX du succès de son coequipier.
C'est donc ainsi qu'un joueur, l'ex-meilleur joueur du monde, a bousiller sa carriere et est sur le point de s'arreter à 28 ans. Ce jour il est encore au banc. Et meme son compatriote LEORNADO, coach Bresilien du Milan ne lui fait plus deja confiance a seulement 5 journée de championnat. On disait l'an dernier que Ancelotti ne l'aimait.

