PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 4 octobre 2009 à 11h43
Famille ohhhh
Je ne vous comprend pas,
Mourhino est entrain d'apprndre a notre gars comment prendre en charge une equipe, vous ca vous embete.
C'est tjrs vous quivous plaignier du jeu decousu des Lions, du manque de Leader sur le Plan Offensif...
Si on a deux milieux recuperateurs parmi:
Mbia, A. SONG, Nguemo MAKOUN et Mandjeck.
qui peuvent retransmetre rapidement a 1 ou deux meneurs:
Emana , Eto'o ou Enoh
Notre jeu sera plus elabore et les attaquants auront de quoi se mettre sous la dent:
Webo, Meyong, Alo'o ou Somen.

Je pense que le nouvel Eto'o nous convient.
Notre objectif c'est la CAN & CM2010 et non pasle titre de meilleur buteur d'Italie our faire une concurence avec IBra...

Et Megde, Notre 1 er et prochain objectif est le 10/10.
On n'a pas de blesse (un seul) et les gars sont en forme physique et ont tous le moral au top.
Gardons l'etat d'esprit et FOCUS sur le 10/10...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist