@Newman
LOL.please ne vente pas votre faux quartier ici.à part le coin poisson,ses bars et ses auberges qui debordent de prostitués ya rien de bon looool.plus bas la boulangerie basso faisait du bon pain meme si c'est la rue marché deido.
@TOUS
je ne reconnais personne sur les photos des anciens lions
@ATANGO
dès que je parle avec ma tata au telephone je te dirai quoi.
LOL.please ne vente pas votre faux quartier ici.à part le coin poisson,ses bars et ses auberges qui debordent de prostitués ya rien de bon looool.plus bas la boulangerie basso faisait du bon pain meme si c'est la rue marché deido.
@TOUS
je ne reconnais personne sur les photos des anciens lions
@ATANGO
dès que je parle avec ma tata au telephone je te dirai quoi.

