@ Londonien (Londres , Royaume Uni) le 04/10/2009 Ã 10:02
Tu as raison. Je pense vraiment ce que tu as dit en ce qui concerne bikey par rapport à la nat et nos autres défenseurs que tu as cité.
@ THE X-MAN (2010) (GALACTICA , Afrique du Sud) le 04/10/2009 Ã 03:23
C'est vrai. Il faut que Emana aille à l'Inter au mercato. Eto'o devrait titiller Mourihno pour qu'il vienne (Emana). ça serait bien pour le club et surtout pou nos LIONS (car plus d'automatisme et encore plus de buts).
Mais bon si Eto'o ne le fait pas c'est pas grave, onne va pas lui en demander trop.
Tu as raison. Je pense vraiment ce que tu as dit en ce qui concerne bikey par rapport à la nat et nos autres défenseurs que tu as cité.
@ THE X-MAN (2010) (GALACTICA , Afrique du Sud) le 04/10/2009 Ã 03:23
C'est vrai. Il faut que Emana aille à l'Inter au mercato. Eto'o devrait titiller Mourihno pour qu'il vienne (Emana). ça serait bien pour le club et surtout pou nos LIONS (car plus d'automatisme et encore plus de buts).
Mais bon si Eto'o ne le fait pas c'est pas grave, onne va pas lui en demander trop.

