* Une lionne *
Tu es une fille de Deido Grand Moulin? Moi même je suis du Grand Moulin et c'est l'un des meilleurs kwatt de Doul.Et tu as raison, Tata André venait consto dans notre kwatt car il tressait bien mais on prenait rarement sa bière de peur d'être traiter de depso, lol lol.
Tu es une fille de Deido Grand Moulin? Moi même je suis du Grand Moulin et c'est l'un des meilleurs kwatt de Doul.Et tu as raison, Tata André venait consto dans notre kwatt car il tressait bien mais on prenait rarement sa bière de peur d'être traiter de depso, lol lol.

