@coach=mac5
tu n'as pas besoin de changer de pseudo pour mentir.il est impossible de dire que bickey a marque le but de la journee(8e) et est dans l'equipe type de la journee alors qu'il ya des matchs qui se jouent encore aujourdhui parmis lesquels le duel chelsea-liverpool.l'auteur de cette annonce mensongere ne peut etre que toi meme qui serait un 'waka' de bickey.fat boy n'a pas sa place en nat,a mon avis il devrait jouer au rugby il est nul comme defenseur et l'epoque des defenseurs bruteaux qui pesent une tonne est revolue,nous avons aujourdhui des nkoulou,nounkeu,bassong,chedjou qui ont l'allure des defenseurs modernes d'aujourdhui.si cette opinion vous choque je n'y peux rien ,pour moi bickey n'est pas rassurant comme defenseur et il ferait mieux de se convertir en rugbyman ou a defaut jouer uniquement pour burnley.voila.
tu n'as pas besoin de changer de pseudo pour mentir.il est impossible de dire que bickey a marque le but de la journee(8e) et est dans l'equipe type de la journee alors qu'il ya des matchs qui se jouent encore aujourdhui parmis lesquels le duel chelsea-liverpool.l'auteur de cette annonce mensongere ne peut etre que toi meme qui serait un 'waka' de bickey.fat boy n'a pas sa place en nat,a mon avis il devrait jouer au rugby il est nul comme defenseur et l'epoque des defenseurs bruteaux qui pesent une tonne est revolue,nous avons aujourdhui des nkoulou,nounkeu,bassong,chedjou qui ont l'allure des defenseurs modernes d'aujourdhui.si cette opinion vous choque je n'y peux rien ,pour moi bickey n'est pas rassurant comme defenseur et il ferait mieux de se convertir en rugbyman ou a defaut jouer uniquement pour burnley.voila.

