PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 4 octobre 2009 à 9h02
@coach=mac5

tu n'as pas besoin de changer de pseudo pour mentir.il est impossible de dire que bickey a marque le but de la journee(8e) et est dans l'equipe type de la journee alors qu'il ya des matchs qui se jouent encore aujourdhui parmis lesquels le duel chelsea-liverpool.l'auteur de cette annonce mensongere ne peut etre que toi meme qui serait un 'waka' de bickey.fat boy n'a pas sa place en nat,a mon avis il devrait jouer au rugby il est nul comme defenseur et l'epoque des defenseurs bruteaux qui pesent une tonne est revolue,nous avons aujourdhui des nkoulou,nounkeu,bassong,chedjou qui ont l'allure des defenseurs modernes d'aujourdhui.si cette opinion vous choque je n'y peux rien ,pour moi bickey n'est pas rassurant comme defenseur et il ferait mieux de se convertir en rugbyman ou a defaut jouer uniquement pour burnley.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist