PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN (2010) THE X-MAN (2010) de GALACTICA a écrit le 4 octobre 2009 à 1h59
megde c est ki le 18 la derriere Milla...

si c´est Njonkep, c est que lui meme a joué longtemps...je dirais l´ombre de Rogers!

http://knol.google.com/k/-/-/2o1w6bc2errno/fwjff1/higuita.jpg

http://www.world-cup-betting.me.uk/images/legends/milla1.jpg


http://4.bp.blogspot.com/_XrlW5svfajw/SVk2BzIxXZI/AAAAAAAADRA/TzTsSTL7Dac/s400/rogermilla_1204535535.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/14/Roger_milla_higuita_colombia_cameroon_national_football_team.JPG


Ndogkoti! qu´est devenu Djonkep???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist