megde c est ki le 18 la derriere Milla...
si c´est Njonkep, c est que lui meme a joué longtemps...je dirais l´ombre de Rogers!
http://knol.google.com/k/-/-/2o1w6bc2errno/fwjff1/higuita.jpg
http://www.world-cup-betting.me.uk/images/legends/milla1.jpg
http://4.bp.blogspot.com/_XrlW5svfajw/SVk2BzIxXZI/AAAAAAAADRA/TzTsSTL7Dac/s400/rogermilla_1204535535.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/14/Roger_milla_higuita_colombia_cameroon_national_football_team.JPG
Ndogkoti! qu´est devenu Djonkep???
si c´est Njonkep, c est que lui meme a joué longtemps...je dirais l´ombre de Rogers!
http://knol.google.com/k/-/-/2o1w6bc2errno/fwjff1/higuita.jpg
http://www.world-cup-betting.me.uk/images/legends/milla1.jpg
http://4.bp.blogspot.com/_XrlW5svfajw/SVk2BzIxXZI/AAAAAAAADRA/TzTsSTL7Dac/s400/rogermilla_1204535535.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/14/Roger_milla_higuita_colombia_cameroon_national_football_team.JPG
Ndogkoti! qu´est devenu Djonkep???

