brown de espagne a écrit le 9 mai 2004 à 11h16 juste pour vous dire que papa ETO´O a encore frappé!!! il a gagné tout seul le Real madrid.Score 3:2 pour majorque,et papa ETO´O a lui seul a mis 2 buts.parlez encore 😉 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...