Est-ce qu'il n'y a que ces Wabo, Akono...pour prendre en main les équipes nationales au Cameroun.
C'est le moment de lancer d'anciens internationaux (Omam, Mboma...) en leur confiant les éuipes junior, espoir...
Au moins, on en finira avec ce football sans aucun fond de jeu
C'est le moment de lancer d'anciens internationaux (Omam, Mboma...) en leur confiant les éuipes junior, espoir...
Au moins, on en finira avec ce football sans aucun fond de jeu

