Jamal a écrit le 3 octobre 2009 à 20h52 eto'o passeur sur les deux buts cela peut tout dire du milieu de l'inter.. Bravo eto'o.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...