A propos de l'INTER, je persiste à penser que si Eto'o à encore quelques ambitions sportives, alors l'INTER est une erreur de CASTING dans son plan de carrière à moins que ce soit l'italie tout simplement ou encore MOURINHO qui n'arrive pas à mettre sur pieds une équipe capable de jouer convenablement au football, il n'est pas normal qu'en tant qu'attaquant Eto'o soit le plus créatif et le plus Altruiste dans les phases de construction, sur le match de ce soir il n'a reçu aucun ballon exploitable... AUCUN alors qu'il jouait en pointe et que son équipe à pratiquement eu 60% de possesion de balle.
A ce rythme s'il lui reste encore quelques ambitions sportives à atteindre alors je ne lui donne pas 2 ans en Italie.
Sjneider,Muntari, Cambiasso ça c 'est vraiment très loin du haut niveau pour espérer gagner la champions league, je prefereais à la limite le milieu de l'OM(ce qui est lion d'etre un compliment)
A ce rythme s'il lui reste encore quelques ambitions sportives à atteindre alors je ne lui donne pas 2 ans en Italie.
Sjneider,Muntari, Cambiasso ça c 'est vraiment très loin du haut niveau pour espérer gagner la champions league, je prefereais à la limite le milieu de l'OM(ce qui est lion d'etre un compliment)

