Nos lionceaux n'étaient pas à la hauteur lors ce ce mondial U20.
J'ai lancé le débat sur l'arbitre qui a chaque intervention camerounaise sortait un carton ce n'était pas pour dédouaner la faiblesse de notre équipe.
Cette équipe manquait de liant, l'alignement défensif était catastrophique, l'attaque sopororifique.
Néanmoins je ressors quatre noms : Teikeu, Boumal, Tiko et le gardien Beyakol qui dans une équipe mieux organisée pourrait montrer leur potentiel.
J'ai lancé le débat sur l'arbitre qui a chaque intervention camerounaise sortait un carton ce n'était pas pour dédouaner la faiblesse de notre équipe.
Cette équipe manquait de liant, l'alignement défensif était catastrophique, l'attaque sopororifique.
Néanmoins je ressors quatre noms : Teikeu, Boumal, Tiko et le gardien Beyakol qui dans une équipe mieux organisée pourrait montrer leur potentiel.

