@ Hilary
Je ne sais vraiment pas qui chante là avec Sally Nyolo, désolé. Si tu as un tuyau pour la dernière compil' souvenir d'Esso Essomba, je suis preneur. Je cherche désespérément son morceau "Beza be nga dzo", qui fut samplé par Donny Elwood au début de "Négro et Beau".
Je ne sais vraiment pas qui chante là avec Sally Nyolo, désolé. Si tu as un tuyau pour la dernière compil' souvenir d'Esso Essomba, je suis preneur. Je cherche désespérément son morceau "Beza be nga dzo", qui fut samplé par Donny Elwood au début de "Négro et Beau".

