@ Hristo
Va voir ici : http://atdhe.net/
Choisis le dernier lien (match avec TVU, parce que Justitv bloque maintenant). Ton ordi va te demander s'il doit installer le module complémentaire de TVU. Tu dis OK et tu enjoy. Ils sont à la mi-temps.
J'ai un oeil sur le match du Barça pour voir le corrigé de la copie.
@ Tous
l'Inter commence petit à petit à trouver les automatismes. Ma plus grosse déception, c'est Muntari.
Va voir ici : http://atdhe.net/
Choisis le dernier lien (match avec TVU, parce que Justitv bloque maintenant). Ton ordi va te demander s'il doit installer le module complémentaire de TVU. Tu dis OK et tu enjoy. Ils sont à la mi-temps.
J'ai un oeil sur le match du Barça pour voir le corrigé de la copie.
@ Tous
l'Inter commence petit à petit à trouver les automatismes. Ma plus grosse déception, c'est Muntari.

