Bentley a écrit le 3 octobre 2009 à 19h13 eto'o est le joueur le plus creatif de l'inter...il devrait jouer en tant que meneur tellement sjneider est une deception ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...