allez vous entre-tuer a abidjan et laissez nous en paix !
Drogba... il a deja demontré quoi ? c est un feu de paille....et n osez meme plus le comparer a Weah .... !
Drogba... il a deja demontré quoi ? c est un feu de paille....et n osez meme plus le comparer a Weah .... !

