@ IMMORTEL
Faut-il toujours accuser les autres de nos agissements? Si l'ancien coach d'Auxerre avait sa filiere africaine, c'est parcequ'il etait au fait de ces agissements. Pourquoi, il ne le demandait pas aux europeens? Nos lionceaux ne sont pas talentueux. Quand tu es alle en 6eme a l'age de 11 ans comme certains ici, tu etais parfois assis avec tes grands-freres avec des boutons de barbe sur les joues , cela ne te faisait pas bizarre? DDL..Ne nous voilons pas la face, c'est un fleau
Faut-il toujours accuser les autres de nos agissements? Si l'ancien coach d'Auxerre avait sa filiere africaine, c'est parcequ'il etait au fait de ces agissements. Pourquoi, il ne le demandait pas aux europeens? Nos lionceaux ne sont pas talentueux. Quand tu es alle en 6eme a l'age de 11 ans comme certains ici, tu etais parfois assis avec tes grands-freres avec des boutons de barbe sur les joues , cela ne te faisait pas bizarre? DDL..Ne nous voilons pas la face, c'est un fleau

