@ TOUS
Le coach des lionceaux devrait la ramener un peu moins...Gagner la Coree, cela lui est monte au cerveau. Il faut juste continuer a travailler car le fosse devient de plus en plus enorme contre des equipes mieux organisees. Je pense aussi que l'age suppose de nos joueurs constitue un serieux probleme.
@ YVAN
Pourquoi tu m'as invite a regarder le match des Lionceaux? DDL
@ FERDI
Tu n'as vue que MBAMI modeste? DDL
@ IMMORTEL
Pardon. Laisse-nous avec ces joueurs que tu souhaites voir chez les Lions..Bientot, tu nous sortiras aussi Fitini..DDL
Le coach des lionceaux devrait la ramener un peu moins...Gagner la Coree, cela lui est monte au cerveau. Il faut juste continuer a travailler car le fosse devient de plus en plus enorme contre des equipes mieux organisees. Je pense aussi que l'age suppose de nos joueurs constitue un serieux probleme.
@ YVAN
Pourquoi tu m'as invite a regarder le match des Lionceaux? DDL
@ FERDI
Tu n'as vue que MBAMI modeste? DDL
@ IMMORTEL
Pardon. Laisse-nous avec ces joueurs que tu souhaites voir chez les Lions..Bientot, tu nous sortiras aussi Fitini..DDL

