Pour un pays qui n'a gagné qu'une Can en 1992 Koussi parle beaucoup.
Si la CIV se qualifie pour la coupe du monde 2006 en tant que panafricaniste je serais de tout coeur avec elle.Kouassi je sens une aigreur dans tes propos vis à vis du Camaroun, serais- tu jaloux du palmarés de nos valeureux lions?
Tout va trés vite au foot, Drogba était remplaçant en D2 française il y a encore 3 ans,son éclosion trés rapide est admirable néanmoins il faut relativiser les choses car il peut disparaitre comme il est arrivé.
Si la CIV se qualifie pour la coupe du monde 2006 en tant que panafricaniste je serais de tout coeur avec elle.Kouassi je sens une aigreur dans tes propos vis à vis du Camaroun, serais- tu jaloux du palmarés de nos valeureux lions?
Tout va trés vite au foot, Drogba était remplaçant en D2 française il y a encore 3 ans,son éclosion trés rapide est admirable néanmoins il faut relativiser les choses car il peut disparaitre comme il est arrivé.

