On est ou la (Suisse) le 03/10/2009 Ã 17:51
Ce n'est pas là le problème et tu n'a d'ailleurs rienbn compris.Que tu aies ton avis, c'est ton droit, mais n'attribue pas aux autres les comportements ou intentions qu'ils n'ont pas parce que vous êtes d'avis contraire.
Quand tu dis que ceux qui critiquent l'arbitre veulent cacher les carences des lions, de quoi parles -tu en qu'est ce que tu en sais?Quand tu me dis que je n'ai pas le monopole de la vérité sur le TOLI, ou est le rapport avec ce débat?Tu as ton avis, d'autres ont le leur, en on peut en rester là ;pourquoi vouloir toujours parler de ceux que pensent les autres?
Ce n'est pas là le problème et tu n'a d'ailleurs rienbn compris.Que tu aies ton avis, c'est ton droit, mais n'attribue pas aux autres les comportements ou intentions qu'ils n'ont pas parce que vous êtes d'avis contraire.
Quand tu dis que ceux qui critiquent l'arbitre veulent cacher les carences des lions, de quoi parles -tu en qu'est ce que tu en sais?Quand tu me dis que je n'ai pas le monopole de la vérité sur le TOLI, ou est le rapport avec ce débat?Tu as ton avis, d'autres ont le leur, en on peut en rester là ;pourquoi vouloir toujours parler de ceux que pensent les autres?

