PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 octobre 2009 à 17h09
On est ou la (Suisse) le 03/10/2009 à 17:51
Ce n'est pas là le problème et tu n'a d'ailleurs rienbn compris.Que tu aies ton avis, c'est ton droit, mais n'attribue pas aux autres les comportements ou intentions qu'ils n'ont pas parce que vous êtes d'avis contraire.
Quand tu dis que ceux qui critiquent l'arbitre veulent cacher les carences des lions, de quoi parles -tu en qu'est ce que tu en sais?Quand tu me dis que je n'ai pas le monopole de la vérité sur le TOLI, ou est le rapport avec ce débat?Tu as ton avis, d'autres ont le leur, en on peut en rester là;pourquoi vouloir toujours parler de ceux que pensent les autres?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist