@on est ou la:si tu n'as pas les arguments pour discuter, autant dire a tes freres ivoiriens que tu n'es pas kamerunais.c'est plus simple. quand nous perdons, nous critiquons nos joueurs.on ne se fait pas flatter par les francais en les appelant "SENATEUR DROGBA QUI N'A RIEN GAGNE EN 10 ANS DE CARRIERE"

