PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 3 octobre 2009 à 16h31
@on est ou la :voila ce que j'ai nomme :fragilite psYchologique.tu as le courage de me parler de qui? ivoiriens, et quoi les gabonais?.je peux encore tolerer les nigerians.pour les ivoiriens je ne discute pas avec ces faineants qui n'ont su que tuer SANKARA.PEUX-TU ME CITER 1 seul match officiel ou ces nullards ont gagne le kamerun?en 84 ils etaient encore elephanteaux, en 86 milla a marque de la main,en 2000, parce quils etaient en guerre, en 2002, il y avait hayatou comme 12e joueur, en 2005 meme avec l'armee au stade chez eux il y avait toujours 1e raison:cyrille domaurod qui etait kamerunais ce jour-la.ce qu'ils ne savent c'est qui est ivoirien et qui ne l'est pas.tu trouves dans cette communaute internationale(ci), des maliens,des burkinabes,des guinneens,des liberiens et j'en passe..le jour ou ces femmeles vont gagner la terre va cesser de tourner autour du soleil.pour les gabonais ils n'existent pas pour moi.c'est 1 territoire qu'ahidjo aurait du envahir parce que c'etait le kamerun par extension.LE KAMERUN A FAIT SON NOM EN BATTANT LE BRESIL,L'ARGENTINE ET NON LES IVOIRIENS QUI VEULENT SE FAIRE 1 NOM EN GAGNANT LE KAMERUN.JE CONSIDERE CE DEBAT COMME 1E INSULTE POUR LE KAMERUN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist