on est ou la
fianalement tu continues alors ke nous on est passé à autre chose .Emana aurait pu être expulsé , mais je crois ke Barrick aussi avait vu des tacles par derrière des Gabonais sur ce mme Emana ki aurait pu aussi donner des rouges . Moi j'ai en memoire la sortie du gardien marocain sur Eto'o a Mfandena aussi , le péno bidon donné a Adébayor , les 4 matchs de suspension de Alex Song pour un simple rouge alors kon l'a agressé en 1er. Ca c'est juste pour ses eliminatoires.
Pour les Ivoiriens ki parlent d'Hayatou en CI il était facile d'annuler le but de l'Egypte a Mfandena pour un HJ , la règle du HJ passif n'existait pas encore . Et les Ivoiriens ne doivent pas oublier ke Mido marke un but annulé pour rien du tout en CI , comme il n'y a pas eu d'enkète lorsqu'ils sont partis s'entrainer en surfacturant leur séjour en Egypte pendant les éliminatoires de 2006 avant Cameroun Egypte sachant kon était tous ds la mme poule .Le péno d'Ikpeba a moins d'avoir les yeux laser il faut le ralenti pour voir ke le ballon a passé la ligne . Par contre ce ki est normal c'est ke les fautes d'arbitrage sont des 2 cotés pour nous et contre nous , mais en WC seulement contre nous .C'est un fait ,kel est le péno bidon kon ns a accordé , le but kon a refusé a nos adversaires ou les rouges ki ne devait pas être ?
fianalement tu continues alors ke nous on est passé à autre chose .Emana aurait pu être expulsé , mais je crois ke Barrick aussi avait vu des tacles par derrière des Gabonais sur ce mme Emana ki aurait pu aussi donner des rouges . Moi j'ai en memoire la sortie du gardien marocain sur Eto'o a Mfandena aussi , le péno bidon donné a Adébayor , les 4 matchs de suspension de Alex Song pour un simple rouge alors kon l'a agressé en 1er. Ca c'est juste pour ses eliminatoires.
Pour les Ivoiriens ki parlent d'Hayatou en CI il était facile d'annuler le but de l'Egypte a Mfandena pour un HJ , la règle du HJ passif n'existait pas encore . Et les Ivoiriens ne doivent pas oublier ke Mido marke un but annulé pour rien du tout en CI , comme il n'y a pas eu d'enkète lorsqu'ils sont partis s'entrainer en surfacturant leur séjour en Egypte pendant les éliminatoires de 2006 avant Cameroun Egypte sachant kon était tous ds la mme poule .Le péno d'Ikpeba a moins d'avoir les yeux laser il faut le ralenti pour voir ke le ballon a passé la ligne . Par contre ce ki est normal c'est ke les fautes d'arbitrage sont des 2 cotés pour nous et contre nous , mais en WC seulement contre nous .C'est un fait ,kel est le péno bidon kon ns a accordé , le but kon a refusé a nos adversaires ou les rouges ki ne devait pas être ?

