On est ou la (Suisse) le 03/10/2009 Ã 16:48
Personne non plus n'a crié au scandale, mais, on peut quand signaler qu'un arbitre ne fait pas bien son travail sans qu'on dise qu'il est responsable de la défaite?
C'est quand même toi qui fais savoir à ceux qui ont vu nautre chose que toi qu'ils critquent l'arbitre pour cacher les carences des lions, alors qu'il n' y a aucun rapport entre les 2 sujets.
Sur l'action dont on tu parles, moi aussi j'ai regardé le match sur EUROSPORT;le reporter français qui ncommentait lui a vu une grosse simulation du joueur allemand et le ralenti à l'appui l'a confirmée.En plus, sure le second cartonreçu par un jeune lion, le même ,reporter a vu un carton abusif de l'arbitre.Si on n'a plus le droit de dire que l'arbitrage n'a pas été bon, sans que tu y voies des excuses pour les lions, il faut le dire.Mais, tout de même chacun à droit d'avoir un avis sur ce qu'il avu.
Par aillurs, je te rappelle que RONALDO après le tacle de DIAWARA et le pénalty , il est resté sur le terrain et a eu le temps de marquer un autre but;on est doonc libre de penser que ce n'est ce tacle qui lui fait déclarer forfait.
Personne non plus n'a crié au scandale, mais, on peut quand signaler qu'un arbitre ne fait pas bien son travail sans qu'on dise qu'il est responsable de la défaite?
C'est quand même toi qui fais savoir à ceux qui ont vu nautre chose que toi qu'ils critquent l'arbitre pour cacher les carences des lions, alors qu'il n' y a aucun rapport entre les 2 sujets.
Sur l'action dont on tu parles, moi aussi j'ai regardé le match sur EUROSPORT;le reporter français qui ncommentait lui a vu une grosse simulation du joueur allemand et le ralenti à l'appui l'a confirmée.En plus, sure le second cartonreçu par un jeune lion, le même ,reporter a vu un carton abusif de l'arbitre.Si on n'a plus le droit de dire que l'arbitrage n'a pas été bon, sans que tu y voies des excuses pour les lions, il faut le dire.Mais, tout de même chacun à droit d'avoir un avis sur ce qu'il avu.
Par aillurs, je te rappelle que RONALDO après le tacle de DIAWARA et le pénalty , il est resté sur le terrain et a eu le temps de marquer un autre but;on est doonc libre de penser que ce n'est ce tacle qui lui fait déclarer forfait.

