THE X-MAN (2010) de GALACTICA a écrit le 3 octobre 2009 à 16h02 faut un jour que Roger´s nous explique pourquoi son maillot et ses godasses ont toujours été differents LOL! peut etre ce jour la naitrat un nouveau....Roger´s!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...