ca c´est pour les tantinettes la...qui appellent les coiffeuses en plein mondial...alors qu´il y a des trappeurs la au pays qui n´attendent que ont les appellent.
Afrique du sud 2010 ne doit pas nous lacher...de toutes les facons...nous avons nos trappeurs la au bas fond du pays...si les lionnettes la avec leurs tresses et leur s boucles d´oreillent s´amusent...LOL!
http://s1.e-monsite.com/2009/09/21/74881979equipe-mundial-1982-jpg.jpg
http://www.camfoot.com/Francois-Doumbe-Lea-1982-mon-seul.html
http://www.camfoot.com/Et-les-Lions-decouvrirent-l-Europe.html
Afrique du sud 2010 ne doit pas nous lacher...de toutes les facons...nous avons nos trappeurs la au bas fond du pays...si les lionnettes la avec leurs tresses et leur s boucles d´oreillent s´amusent...LOL!
http://s1.e-monsite.com/2009/09/21/74881979equipe-mundial-1982-jpg.jpg
http://www.camfoot.com/Francois-Doumbe-Lea-1982-mon-seul.html
http://www.camfoot.com/Et-les-Lions-decouvrirent-l-Europe.html

