Yvan
le foot du mboa a les pbs , bokou de pbs on est d'accord .Moi mme je suis dépassé ke les gens loss un match il pense d'abord a la position des cheveux sur la tête avant de penser a la reorganisation de l'ékipe .
Mais au moins chez les A un peu dordre est revenu . Serrons les coudes pour les 2 last matchs , c'est pour ça ke je ne suis pas inta sur le débat de Bédimo , moi aussi j'ai critiké le retour de Womé , je ne suis pas convanincu par Atouba c'est normal ke les gens se posent les kestions sur le nivo de Bedimo , mais je lui laisse sa chance il n'est pas sans club et joue a un nivo correct , on attend seulement kil dépanne pour l'absence d'Assou alors je ne vais pas amener la polémike .
Pour les Juniors kelkun a dit kon devait les reprendre à la base et leur donner un style de jeu depuis les cadets , je pens ke c'est une bonneidée .Il y a un truc ke je ne supporte plus c'est les longs dégagement du gardien et de la défense , on rend le ndamba sans effort a l'adversaire et il faut lutter pour le revoir , ça me tue l'affaire là . C'est par la kil faut bigin , la relance depuis l'arrière .
On est ou la
C'et bon on t'a vu, cesse de faire les cascades sur ton bendskin.
le foot du mboa a les pbs , bokou de pbs on est d'accord .Moi mme je suis dépassé ke les gens loss un match il pense d'abord a la position des cheveux sur la tête avant de penser a la reorganisation de l'ékipe .
Mais au moins chez les A un peu dordre est revenu . Serrons les coudes pour les 2 last matchs , c'est pour ça ke je ne suis pas inta sur le débat de Bédimo , moi aussi j'ai critiké le retour de Womé , je ne suis pas convanincu par Atouba c'est normal ke les gens se posent les kestions sur le nivo de Bedimo , mais je lui laisse sa chance il n'est pas sans club et joue a un nivo correct , on attend seulement kil dépanne pour l'absence d'Assou alors je ne vais pas amener la polémike .
Pour les Juniors kelkun a dit kon devait les reprendre à la base et leur donner un style de jeu depuis les cadets , je pens ke c'est une bonneidée .Il y a un truc ke je ne supporte plus c'est les longs dégagement du gardien et de la défense , on rend le ndamba sans effort a l'adversaire et il faut lutter pour le revoir , ça me tue l'affaire là . C'est par la kil faut bigin , la relance depuis l'arrière .
On est ou la
C'et bon on t'a vu, cesse de faire les cascades sur ton bendskin.

