On est ou la a écrit le 3 octobre 2009 à 14h50 bolton-tottenham 1-1 c'est la mitemps.Bassong est mis a rude epreuve face aux attaquants tres vifs de bolton. a signaler capello(le vrai) dans les tribunes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...