@speed:je suis d'accord avec toi.depuis 90 il y a un probleme d'arbitrage contre le kamerun, mais nous sommes responsables de tout cela.nous avons de moins en moins des joueurs a la mentalite de gagneurs.avant les kamerunais entraient au stade sachant qu'ils jouaient contre:la fifa,les arbitres et le publics adverses.zero esprit d'union,nos petits problemes internes sont etales dans les media(bell), des joueurs extremement vereux(2002),le maillot des lions n.est plus 1 tremplin,les coiffures des faineants comme fomen sont plus importantes que la performance qui peut les amener plus loin comme eto'o a reussi a utiliser les lions pour se faire vendre.la liste est longue.voila le debat.1 journaliste preferre demander a 1 joueur qui met sa vie en risque pour le pays s'il sait chanter l'hymne.et l'administrstion? oubliez ces connards comme bencheur:ils ne sauront vendre 1 joueur au real ou a liverpol.a la fin c' est la performance du joueur qui le porte vers les grands clubs.clubs.

