PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 3 octobre 2009 à 14h47
@speed:je suis d'accord avec toi.depuis 90 il y a un probleme d'arbitrage contre le kamerun, mais nous sommes responsables de tout cela.nous avons de moins en moins des joueurs a la mentalite de gagneurs.avant les kamerunais entraient au stade sachant qu'ils jouaient contre:la fifa,les arbitres et le publics adverses.zero esprit d'union,nos petits problemes internes sont etales dans les media(bell), des joueurs extremement vereux(2002),le maillot des lions n.est plus 1 tremplin,les coiffures des faineants comme fomen sont plus importantes que la performance qui peut les amener plus loin comme eto'o a reussi a utiliser les lions pour se faire vendre.la liste est longue.voila le debat.1 journaliste preferre demander a 1 joueur qui met sa vie en risque pour le pays s'il sait chanter l'hymne.et l'administrstion? oubliez ces connards comme bencheur:ils ne sauront vendre 1 joueur au real ou a liverpol.a la fin c' est la performance du joueur qui le porte vers les grands clubs.clubs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist