On est ou la a écrit le 3 octobre 2009 à 14h25 @Speed (France) je constate avec joie que JB est venu secher tes larmes.c'est bien.on peut rediscuter a nouveau. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...