On est où la
Toi mme pourkoi tu pleurniches sur le site parce kon parle de l'arbitrage? Tu viens avec un gros HS raconter kon justifie la défaite par l'arbitrage on te shou ke tu as tort tu bigin a faire l'interessant a mof mi dé laisse nous ça . Si tu arrives en route et ke trouves l'accident demande au temoin dabord avant d'accuser le chauffeur .Et ton affaire de Ronaldo blessé là , il n'avait k'a mieux manger le manioc , un petit tacle comme ça il va à l'hosto et puis koi on doit krich alors ? Si Diawara l'avait visé il allait finir seulement en réanimation ou koi?
Toi mme pourkoi tu pleurniches sur le site parce kon parle de l'arbitrage? Tu viens avec un gros HS raconter kon justifie la défaite par l'arbitrage on te shou ke tu as tort tu bigin a faire l'interessant a mof mi dé laisse nous ça . Si tu arrives en route et ke trouves l'accident demande au temoin dabord avant d'accuser le chauffeur .Et ton affaire de Ronaldo blessé là , il n'avait k'a mieux manger le manioc , un petit tacle comme ça il va à l'hosto et puis koi on doit krich alors ? Si Diawara l'avait visé il allait finir seulement en réanimation ou koi?

