PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 3 octobre 2009 à 14h12
On est où la

Toi mme pourkoi tu pleurniches sur le site parce kon parle de l'arbitrage? Tu viens avec un gros HS raconter kon justifie la défaite par l'arbitrage on te shou ke tu as tort tu bigin a faire l'interessant a mof mi dé laisse nous ça . Si tu arrives en route et ke trouves l'accident demande au temoin dabord avant d'accuser le chauffeur .Et ton affaire de Ronaldo blessé là , il n'avait k'a mieux manger le manioc , un petit tacle comme ça il va à l'hosto et puis koi on doit krich alors ? Si Diawara l'avait visé il allait finir seulement en réanimation ou koi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist